Psychologie générale Psychiatrie Psychologues Penseurs Lit bébé sur la psychologie

Psycology » La psychologie féminine

Les causes de la prostitution

Les causes de la prostitution

En examinant les causes et le développement de la prostitution comme un phénomène social se concentre habituellement sur le comportement des prostituées elles-mêmes. À propos de pourquoi beaucoup de femmes et d'hommes engagés dans cette activité, il ya deux hypothèses.

Prostitution et Société

Prostitution et Société

Prostitution -. est la fourniture de services sexuels rémunérés, il peut engager les femmes et les hommes, bien que la plupart d'entre elles est la profession «féminine»

Treize commandements femme intelligente

Treize commandements femme intelligente

Treize Commandements femme intelligente

Séduire les hommes yeux

Séduire les hommes yeux

n'est pas un secret que, après l'étape suivante et la poitrine du corps de la femme, qui les hommes attentifs à est les yeux. De la vue peut enchanter et ensorceler un homme. Mais vous devez savoir quelques trucs.
Sight peut être éphémère, il suffit de regarder votre victime choisi quelques secondes et détourner le regard. Recours à cette astuce est nécessaire plusieurs fois par jour.

Chemin vers le coeur d'un homme ...

Chemin vers le coeur d'un homme ...

est par son estomac? Eh bien, oui et non. Hommes peu exigeantes peuvent être contenu, et que. Mais si votre choix -. Prince, lui nous avons besoin d'une approche particulière, qui nous allons parler aujourd'hui

Baiser pour les femmes les plus importantes que le sexe

Baiser pour les femmes les plus importantes que le sexe

Baiser

pour beaucoup de femmes est plus important que le sexe. Cette conclusion était deux groupes de scientifiques, l'allemand et autrichien:. Ils estiment la valeur d'un baiser pour les hommes et les femmes

Est-il facile d'être une femme forte?

Est-il facile d'être une femme forte?

ouvrir un magazine - dans ses pages le sourire de belles dames élégantes, allumez votre télévision - de ses écrans voix confiants sont entendus dames détenus, regardez autour ... et convaincu de ce qui suit ... Certaines femmes admirent, d'autres empathie, inconsciemment imiter la troisième, la quatrième je veux être, et quelqu'un regrette juste et je pense aussi que je ne pas si ...

Quel type d'hommes vous convient?

Quel type d'hommes vous convient?

Saviez-vous que, sur la base du fait que la couleur que vous mettez votre préférence, vous pouvez juger vos désirs, les besoins, les objectifs dans une relation? Nous vous proposons un petit test qui va certainement aider à déterminer quel type d'hommes vous convient le mieux.

Quelles qualités doit avoir un (observation des hommes)?

Quelles qualités doit avoir un (observation des hommes)?

Dans la vie, probablement personne ne peut ici si tôt pour dire ce que devrait être son âme sœur, quelles qualités doit avoir? Oui, et la question du choix d'un partenaire de vie - une tâche difficile, de nombreuses années à la recherche de gens qui veulent vivre le reste de ma vie, un acte par essais et erreurs et d'essayer de vivre votre vie avec chaque nouveau partenaire, croyant d'abord que cette personne - ce que vous devez

Comment séduire un homme

Comment séduire un homme

réalisation importante de l'émancipation des femmes, bien sûr, est que vous pouvez faire des choses qui étaient auparavant autorisés, seuls les hommes les plus désespérées. Maintenant l'initiative datant évolue progressivement vers une femme. Et pourquoi pas? Si vous voulez séduire un homme, la passion, la persévérance, et pourquoi ne pas venir en premier? Cependant, il devrait être fait si subtilement et discrètement à immédiatement pour ne pas effrayer l'objet d'intérêt. Et que l'homme pense de ce genre, qui voit une femme de petite vertu.

© 2008-2019 Psychologie en ligne.: en, es, de, fr, cz

General Psychology Psychiatry Psychologists Thinkers Crib

Psycology » Female psychology

Causes of Prostitution

Causes of Prostitution

In discussing the causes and development of prostitution as a social phenomenon usually focuses on the behavior of the prostitutes themselves. About why many women and men engaged in this activity, there are two hypotheses.

Prostitution and Society

Prostitution and Society

Prostitution - is the provision of paid sexual services, it can engage both women and men, although most of it is "feminine" occupation.

Thirteen commandments clever wife

Thirteen commandments clever wife

Thirteen Commandments clever wife

Seducing men eyes

Seducing men eyes

is no secret that after the next leg and breast of the female body, which men pay attention to is the eyes. From sight can enchant and bewitch a man. But you have to know a few tricks.
Sight can be fleeting, just look at your chosen victim a few seconds and look away. Resort to this trick is necessary several times a day.

Way to a man's heart ...

Way to a man's heart ...

is through his stomach? Well, yes and no. Men undemanding may be content and that. But if your choice - a prince, to him we need a special approach, which we will talk today.

Kiss for women more important than sex

Kiss for women more important than sex

Kiss for many women is more important than sex. This conclusion was two groups of scientists, the German and Austrian: they estimate the value of a kiss for both men and women.

Is it easy to be a strong woman?

Is it easy to be a strong woman?

open a magazine - in its pages smiling beautiful elegant ladies, turn on your television - from its screens confident voices are heard held ladies, look around ... and convinced of the following ... Some women admire, others empathize, unconsciously imitating the third, the fourth I want to be, and someone just regret and think as well that I do not-so ...

What type of men suits you?

What type of men suits you?

Did you know that, based on the fact what color you put your preference, you can judge your desires, needs, objectives in a relationship? We offer you a small test that will certainly help determine what type of men suits you best.

What qualities must have one (observation of men)?

What qualities must have one (observation of men)?

In life, probably no one can here so soon to say what should be his soul mate, what qualities it should have? Yes, and the question of choosing a life partner - a difficult, many years looking for people that want to live the rest of my life, some act by trial and error and try to live your life with each new partner, believing at first that this person - what you need!

How to seduce a man

How to seduce a man

important achievement of women's emancipation, of course, is that you can do things that previously were allowed only the most desperate men. Now the initiative dating is gradually moving towards a woman. And why not? If you want to seduce a man, passion, perseverance, why not come first? However, it should be done so subtly and unobtrusively to immediately not to frighten the object of interest. And that man think that kind, that sees a woman of easy virtue.

© 2008-2018 Psychology online.: en, es, de, fr, cz