Psychologie générale Psychiatrie Psychologues Penseurs Lit bébé sur la psychologie

Psycology » Psychologie de l'enfant

Et si nous sommes de bons parents?

Et si nous sommes de bons parents?

ne serait guère une erreur de croire que le sujet de préoccupation pour tous ceux qui ont des enfants. Et si l'un des parents disent que ce n'est pas ne se couche jamais, de sorte que la réponse à cette question est connue depuis longtemps et sont très satisfaits. Peut-être cet homme tourmenté très peur que la réponse sera sans joie et il vaut mieux ne pas savoir ...

Cinq besoins fondamentaux de l'enfant

Cinq besoins fondamentaux de l'enfant

art

de l'éducation ne peut pas être maîtrisé une fois pour toutes. Avec l'âge, les besoins de l'enfant sont en train de changer et les parents doivent apprendre à être sensible à ces changements. À mon avis, tous les enfants de tous les âges, il ya cinq besoins fondamentaux:. La nécessité de respecter, le besoin de se sentir propre importance, la nécessité de l'acceptation, le besoin de se sentir connecté aux autres et au besoin de sécurité

Les erreurs de l'éducation familiale

Les erreurs de l'éducation familiale

ont de bons parents poussent de bons enfants. Combien de fois nous entendons cette déclaration souvent de la difficulté à expliquer ce que c'est ne - de bons parents.

Comment aider votre enfant à parler

Comment aider votre enfant à parler

bébé "bavard" à cet âge, tout autant que vous l'encouragez dans ce domaine. Dans l'avenir, sa capacité à bien parler déterminera l'étendue de sa volonté d'apprendre une foule de choses. Par conséquent, une tâche importante des parents -. Soutenir une telle "conversation" qui stimulera le développement de l'enfant

Interaction adulte et chaque enfant

Interaction adulte et chaque enfant

Comparaison

des principales conditions dans lesquelles les enfants est d'abord l'assimilation de mots dans des situations de tous les jours nous a conduit à la conclusion qu'il existe une situation typique, la plus efficace pour le développement de la parole, quand un adulte et de l'enfant interaction individuelle.

Jeux de groupe pour améliorer l'estime de soi de l'enfant et de réduire l'anxiété

Jeux de groupe pour améliorer l'estime de soi de l'enfant et de réduire l'anxiété

Plusieurs jeux recommandés

utile pour les enfants avec des niveaux élevés d'anxiété.

Préparation pour apprendre à lire

Préparation pour apprendre à lire

Lorsque l'enfant peut indépendamment affecter son initiale, il est possible de commencer à enseigner la lecture.

Les principales causes de la prostitution chez les mineurs

Les principales causes de la prostitution chez les mineurs

En analysant les principales causes de la prostitution des mineurs devient clair que pour une jeune fille (presque) jeune homme ou (plus rarement) doivent livrer à la prostitution, une combinaison de facteurs. La première est la condition défavorable. Deuxièmement, la corruption de la part de l'environnement social.

Volonté d'apprendre l'écriture

Volonté d'apprendre l'écriture

la période préscolaire, c'est mieux d'abord apprendre à l'enfant à écrire en caractères d'imprimerie, la lecture étudié simultanément, et ensuite seulement passer à la formation de la calligraphie traditionnelle.

Si l'enfant est prêt pour l'école?

Si l'enfant est prêt pour l'école?

derniers enfants d'âge préscolaire d'été "libres" apporte les parents de nombreuses alarmes associées à l'arrivée prochaine des enfants en première année. Parfois, ces préoccupations sont trop stimulé, ce qui rend les efforts d'éducation des adultes convulsivement chaotique.

© 2008-2019 Psychologie en ligne.: en, es, de, fr, cz

General Psychology Psychiatry Psychologists Thinkers Crib

Psycology » Child Psychology

And if we are good parents?

And if we are good parents?

would hardly be a mistake to assume that the issue of concern to all those who have children. And if one of the parents say that it does not never sets, so the answer to it has long been known and are quite satisfied. Perhaps this man tormented strong fear that the answer will be joyless and it is better not to know ...

Five basic needs of the child

Five basic needs of the child

art of education can not be mastered once and for all. With age, the child's needs are changing and parents need to learn to be responsive to these changes. In my opinion, all the children of all ages, there are five basic needs: the need for respect, the need to feel self-importance, the need for acceptance, the need to feel connected to others and the need for security.

Errors of family education

Errors of family education

have good parents grow good kids. How often do we hear this statement often find it difficult to explain what it is - good parents.

How to help your child to talk

How to help your child to talk

Baby "talkative" at this age just as much as you encourage him in this. In the future, his ability to speak well will determine the extent of his willingness to learn a variety of things. Therefore, an important task of parents - support such a "conversation" that will stimulate the development of the child.

Individual adult and child interaction

Individual adult and child interaction

Comparison of the main conditions in which children first is the assimilation of words in everyday situations led us to the conclusion that there is a typical situation, the most effective for the development of speech, when an individual adult and child interaction.

Group games to improve self-esteem of the child and reduce anxiety

Group games to improve self-esteem of the child and reduce anxiety

Several games recommended

useful for children with elevated levels of anxiety.

Readiness for learning to read

Readiness for learning to read

When the child can independently allocate initial sound, then it is possible to begin to teach reading.

The main causes of prostitution among minors

The main causes of prostitution among minors

When analyzing the main causes of prostitution among minors becomes clear that to a young girl (mostly) young man or (more rarely) have to engage in prostitution, a combination of factors. The first is the material adverse condition. Second, corruption on the part of the social environment.

Willingness to learn writing

Willingness to learn writing

In the preschool period is better first to teach the child to write in block letters, simultaneously studied reading, and then just move on to the training of traditional calligraphy.

Whether the child is ready for school?

Whether the child is ready for school?

last "free" summer preschoolers brings parents many alarms associated with the upcoming arrival of children in the first grade. Sometimes these concerns are overly boosted, making the educational efforts adults convulsively chaotic.

© 2008-2018 Psychology online.: en, es, de, fr, cz