Psychologie générale Psychiatrie Psychologues Penseurs Lit bébé sur la psychologie

Psycology » Articles » Psychologie des hommes » Treize commandements mari intelligent

1. Traitez votre femme autant que vous le souhaitez à vous traiter.

2. Ne jamais dire: «Mais ma mère ..."

3. Ne vous disputez jamais. Discuter avec une femme est impossible. Que le dernier mot est toujours la femme, même si le mot "Oui!"

4. D'accord avec tout et peut faire comme bon vous semble, mais ne mettez pas dans la célèbre femme.

. 5 Ne pas oublier la troisième loi de Newton: la force d'action égal à la force de résistance. Gardez cela à l'esprit dans tous vos efforts, ainsi que pendant les batailles conjugales. Dans un sens simplifiée, ce que vous donnez ce que vous obtenez.

6. N'oubliez pas la devise de Don Juan: «Bien-aimés - un complimente un jour!" Eh bien, peut-être pas, mais au moins un couple de compliments, le jour même de renforcer l'unité de la famille. Mais il n'y a aucune restriction. Et l'on peut.

7. Mot "amour" doit être utilisé non seulement pour leurs plats préférés. Le plus de fois que vous dites sa femme "amour" de différentes façons - plus la femme vont vous aimer.

. 8 Ne jamais dire à sa femme qu'elle tranzhirka, une femme qui n'aime pas dépenser de l'argent - ce n'est pas une femme. Vous avez besoin d'une femme - pas une femme? Sinon, traiter philosophiquement tranzhirstvo - ce n'est pas un inconvénient, mais la propriété de la psyché féminine.

9. D'accord pour écouter sa femme, même si vous pensez qu'il est, comme toujours, porte un non-sens, et des problèmes dans son poulet. Femme accepte d'avoir des relations sexuelles, même lorsqu'ils ne sont pas très vif, pour que les hommes ont besoin de quelque chose à concéder.

10. Ne mentionne jamais ses anciennes maîtresses (courant - par lui-même, aussi).

11. En présence de sa femme ne parle jamais des femmes bien, peut dire que sur les cas où le beau sexe regarde drôle ou attrayant. Si un conjoint va se précipiter pour défendre vigoureusement, complète apaisant, "Mais chérie, tu es juste une agréable exception ...". Ne comparez jamais sa femme avec d'autres femmes, si la comparaison n'est pas en sa faveur; comparer uniquement si votre moitié apparaît dans une lumière clairement avantageux. Même si votre moitié perd clairement une autre femme pour certains paramètres - toujours dire qu'elle est la meilleure. Flatterie des femmes peuvent atteindre beaucoup plus et beaucoup plus vite que des arguments logiques.

12. Offrir périodiquement: «Chérie, je veux me laver la vaisselle ou préparer le dîner?". Elle refuserait probablement s'il veut conserver intacts les plats et de ne pas empoisonner vous avez fait cuire la nourriture, mais il serait agréable initiative.

13. Jamais penché femme à avoir des rapports sexuels, si elle n'est pas dans l'ambiance. Le viol dans le lit conjugal - c'est aussi le viol.

.

© 2008-2018 Psychologie en ligne.: en, es, de, fr, cz

General Psychology Psychiatry Psychologists Thinkers Crib

Psycology » Articles » Men's Psychology » Thirteen commandments smart husband

1. Treat your wife as much as you would like it to treat you.

2. Never say, "But my mom ..."

3. Never argue. Argue with a woman is impossible. Let the last word is always the wife, even if the word "Yes!"

4. Agree with everything and can do as you see fit, but do not put in the famous wife.

5. Do not forget Newton's third law: action force equal to the force of resistance. Keep this in mind in all your endeavors, as well as during marital battles. In a simplified sense, what you give is what you get.

6. Do not forget the motto of Don Juan: "Beloved - one compliments a day!" Well, maybe not one, but at least a couple of compliments on the day very strengthens the family unit. But there are no restrictions. And one can.

7. Word "love" should be used not only for their favorite dishes. The more times you say his wife "love" in different ways - the stronger the wife will love you.

8. Never tell his wife that she tranzhirka, a woman who does not like to spend money - it is not a woman. You need a wife - not a woman? If not, treat it philosophically tranzhirstvo - this is not a disadvantage, but the property of the female psyche.

9. Agree to listen to his wife, even if you think it is, as always, carries nonsense, and problems in her chicken. Woman agrees to have sex, even when not very keen, so that men need something to concede.

10. Never mentions his former mistresses (current - by itself, too).

11. In the presence of his wife never talk about women well, can tell only on cases in which the fair sex looks funny or unattractive. If a spouse will rush to defend vigorously, complete soothing, "But, honey, you're just a pleasant exception ...". Never compare his wife with other women, if the comparison is not in its favor; compare only if your half appears in a clearly advantageous light. Even if your half is clearly losing another woman for some parameters - still say that she is the best. Flattery of women can achieve much more and much faster than logical arguments.

12. Periodically offer: "Honey, I want to wash my dishes or make dinner?". She probably would refuse if he wants to keep intact the dishes and not to poison you cooked food, but it would be nice initiative.

13. Never leaning wife to have sex, if it is not in the mood. Rape in the marital bed - it is also rape.

.

© 2008-2018 Psychology online.: en, es, de, fr, cz