Psychologie générale Psychiatrie Psychologues Penseurs Lit bébé sur la psychologie

Psycology » Articles » La psychologie féminine » Treize commandements femme intelligente

1. Traiter son mari autant que vous voulez lui de vous traiter.

2. Ne dites jamais: «Mais je pourrais épouser une autre ...".

. 3 Offrez faiblesses petit mari - c'est le meilleur moyen de maintenir la paix dans la famille.

4. Rendement dans les détails, vous savez que jouer dans un petit, vous gagnez gros.

5. Aller où il veut, mais le conduire où vous voulez.

6. Tenez-vous toujours pour ce qui est important pour vous.

7. Dites la vérité et seulement la vérité, mais pas toute la vérité.

8. Quel que soit le mari ni suggérée est d'accord immédiatement: "Oui, mon cher, bien sûr, mon cher" - et faites ce que vous pensez que c'est nécessaire.

9. Ne discutez jamais. La discussion sera encore perdre, même si le dernier mot sera la vôtre.

10. N'oubliez pas que les hommes aiment les mots doux, pas moins que les femmes. Si vous parlez d'un conjoint que vous l'aimez et pensez est l'homme le plus attractif dans le monde - et puis il y répondre la même chose: vous aime et croit la plus belle femme du monde. L'avantage de cela est double: tout d'abord, vous bien, et d'autre part, mon mari et moi-même y croire, comme un effet de l'auto-hypnose.

11. Rappelez-vous que les hommes sont aussi très friands de compliments, même si elle est évidente flatterie. Les superlatifs, le compliment facile à utiliser, par exemple, "Vous êtes mon plus intelligent, le plus beau, le plus talentueux, et en effet: ce ne sont plus faites - matrice perdu!".

12. Podhvalivat pas oublier l'initiative de son mari et des initiatives positives. Plus vous lui vantez comme il est brillant, intelligent, un travailleur acharné, plus il va essayer de gagner votre éloge et tendre à la perfection.

13. Ne pas nier la femme dans l'intimité, même si vous n'avez pas envie de sexe. Rappelez-vous la vieille anecdote: «Il est plus facile d'accepter que d'expliquer pourquoi vous ne voulez pas." Ainsi, vous vous épargnerez beaucoup de scènes de famille.

.

© 2008-2018 Psychologie en ligne.: en, es, de, fr, cz

General Psychology Psychiatry Psychologists Thinkers Crib

Psycology » Articles » Female psychology » Thirteen commandments clever wife

1. Treat her husband as much as you would like him to treat you.

2. Never say, "But I could marry another ...".

3. Indulge little weaknesses husband - this is the cheapest way to keep peace in the family.

4. Yield in the details, you know that playing in a small, you win big.

5. Go wherever he wants, but drive it wherever you want.

6. Always stand up for what is important to you.

7. Speak the truth and only the truth, but not the whole truth.

8. Whatever husband nor suggested immediately agrees: "Yes, dear, of course, my dear" - and do what you think is necessary.

9. Never argue. The discussion will still lose, even if the last word will be yours.

10. Do not forget that men love sweet words, no less than women. If you speak a spouse that you love him and think is the most attractive man in the world - and then he will answer the same: loves you and believes the most wonderful woman in the world. The benefit of this is twofold: firstly, you nicely, and secondly, my husband and myself to believe it, as an effect of self-hypnosis.

11. Remember that men are also very fond of compliments, even if it is obvious flattery. The more superlatives, the user friendly compliment, for example, "You are my most intelligent, most beautiful, most talented, and indeed: these are no longer made - matrix lost!".

12. Podhvalivat not forget her husband's initiative and positive initiatives. The more you extol him as he is brilliant, smart, a hard worker, the more he will try to earn your praise and strive for perfection.

13. Do not deny wife in intimacy, even if you have no desire for sex. Remember the old anecdote: "It is easier to accept than to explain why you do not want." Thus you will save yourself a lot of family scenes.

.

© 2008-2018 Psychology online.: en, es, de, fr, cz