Psychologie générale Psychiatrie Psychologues Penseurs Lit bébé sur la psychologie

Psycology » Articles » La psychologie féminine » Séduire les hommes yeux

Il n'est pas un secret que, après l'étape suivante et la poitrine du corps de la femme, qui les hommes attentifs à est les yeux. De la vue peut enchanter et ensorceler un homme. Mais vous devez savoir quelques trucs.
Vue, il peut être éphémère, il suffit de regarder votre victime choisi quelques secondes et détourner le regard. Le recours à cet expédient nécessaire plusieurs fois par jour.
Si vous décidez de passer à l'attaque et immédiatement gagner un homme, il suffit de regarder de près lui, souriant légèrement. Pendant ce temps, vous trouverez un changement de l'émotion sur le visage de votre bien choisi. Confusion, surprise, confusion ... Seulement si il ne veut pas jouer avec vous - ne pas être offensé.

Les yeux brillants - une partie intégrante de la séduction. Il ya des gouttes oculaires appelés Diabenil. En tant que spécialiste dans le domaine de l'ophtalmologie, je peux vous conseiller d'enterrer leurs deux gouttes dans chaque oeil avant une réunion importante. Yeux deviennent brillants disparaître les rougeurs et irritations. Par son action, ces gouttes sont près de médicaments tels que suprastin, Tavegil, diazolin, à usage domestique. Mais en tout cas, ne pas les boire avant la réunion - qui deviendra plus léthargique. Mais les gouttes peuvent être inculqués, ils n'agissent que localement sur l'oeil.

Yeux expressifs peuvent leur donner avec le maquillage. Ici aussi, besoin de connaître quelques règles imposant maquillage.

Une. Sélection des ombres. Couleur fraîche doit toujours être teinté chaud. Bleu, yeux verts ou gris clair sont bien en phase avec les tons chauds de beige et or ombres. Yeux bruns efficacement ombragés pourpre, ombres bleutées. Yeux verts saturés correspondre à la couleur de pêche ou d'abricot. Et plus. Ne pas peindre les paupières teintes vives, si vous avez les yeux clairs. Avec un tel contraste yeux juste décolorées. Ne jamais utiliser de la couleur des yeux d'ombre.

2. Sourcils définis. Sourcils épilés solides à long sur la mode. Mais pour corriger la forme des sourcils parfois nécessaires. Devrait chercher à acheter un peu de ton surpris. Retirez uniquement les poils qui poussent au hasard, tordre le bord inférieur, retirer les poils entre les sourcils.

3. Luxuriante cils. Pour ce faire, vous devez appliquer le mascara séparément sur chaque cheveux, à moins de travaux de cours. Cils doivent être uniformément colorés, mascara ne doit pas fuir et provoquer une irritation des yeux.

Il est bien connu - un homme aime ses yeux.

C'est ce que je pense des femmes les plus puissantes des armes. Et elle utilise avec succès depuis des temps immémoriaux. Si un homme n'aimait pas ses yeux, alors peut-être il n'y aurait pas comme un mini inventions de la mode - jupe ou un bikini.
Bien sûr, tout ce que vous devez faire dans des limites raisonnables. Si vous avez des courbes ou des jambes très épais, mini ne vous convient pas, un homme est aliéner seulement. Par conséquent, il est nécessaire de mettre l'accent sur la beauté de votre propre corps. De beaux cheveux, yeux, visage - c'est excellent. Mais il est préférable de montrer quelque chose qui ne montre pas toutes les femmes, les épaules, la poitrine, les jambes, le ventre. Il vous mettre en valeur de la foule.


Chaque femme devrait connaître leurs grands avantages externes et des inconvénients. Dans une conversation avec un gars que vous voulez séduire une nécessité de mettre l'accent sur leurs forces et cacher les défauts. Pensez à vous-même. Les options sont nombreuses. Je vais considérer que deux d'entre eux. Avez-vous des belles jambes, mais vous n'est pas belle en apparence. Ou les jambes vous le disent :-) pattes médianes, mais la beauté du visage.

La première option - port mini. Mettre l'accent sur la beauté des pieds. Pendant une conversation, vous pouvez mettre votre pied sur la jambe. Man vous regarder en face, mais ne voit pas complètement. Une partie de son regard est distrait par vos pieds. Vous pouvez parfois main caressant ses genoux pour lui apporter ce :-). Qu'est-ce? Brandissant? Bien sûr, les apparences peuvent être. Une flamme brûle à l'intérieur. Il s'agit d'un spectacle. Nécessaire. Dans la conversation, vous pouvez même le laisser regarder vos pieds. Il est simple. Considéré à ses pieds et des mains pour les réaliser. C'est comme si ils ont le droit de les regarder trop. Que voir - et il est probablement pas au courant que son attrait :-). Ils disent que le visage d'une femme change lorsque vous connaissez son caractère (ou, respectivement durneet ou plus joli), mais pas seulement dans la nature. Visage change en conséquence plus joli quand vous découvrir qu'elle avait de belles jambes ou les épaules, ou de l'abdomen.

La deuxième option - pas pire que la première. Dans le premier, vous ne pouvez pas cacher le manque d', dans le second, vous pouvez même le faire dans la dignité. Choisissez des vêtements pour eux-mêmes (maxi ou pantalon) pour le cacher vos défauts. Eh bien battre!
Votre visage. Je suis désolé mec :). Avec un visage que vous pouvez faire plus de tours qu'avec ses pieds. Sourire, plissant les yeux, la bouche entrouverte, séparés dans les yeux exorbités de surprise éponges de ressentiment, etc Tout cela est votre arsenal secret. Assis à la table dire, cacher vos pieds sous la table et commencer à bombarder les yeux. Juste faire attention - nous avons besoin du client en vie.

Maintenant, la chose principale - quelles sont vos forces et faiblesses. Meilleurs Passeurs - miroir. Il est nécessaire que vous êtes assis ou debout devant un miroir trouvé leurs meilleurs mouvements et les expressions faciales, l'amélioration de la démarche, le mouvement échoue.

© 2008-2018 Psychologie en ligne.: en, es, de, fr, cz

General Psychology Psychiatry Psychologists Thinkers Crib

Psycology » Articles » Female psychology » Seducing men eyes

It is no secret that after the next leg and breast of the female body, which men pay attention to is the eyes. From sight can enchant and bewitch a man. But you have to know a few tricks.
Glance, it may be fleeting, just look at your chosen victim a few seconds and look away. Resort to this expedient necessary several times a day.
If you decide to go on the attack and immediately win a man, just look closely at him, smiling slightly. During this time, you will find a change of emotion on the face of your chosen one. Confusion, surprise, confusion ... Only if he does not want to play along with you - do not be offended.

Bright eyes - an integral part of the seduction. There are eye drops called Diabenil. As a specialist in the field of ophthalmology, I can advise you to bury their two drops in each eye before any important meeting. Eyes become shiny disappear redness and irritation. By its action, these drops are close to such drugs as suprastin, tavegil, diazolin, used domestically. But in any case, do not drink them before the meeting - will become more lethargic. But the drops can be instilled, they only act locally on the eye.

Expressive eyes can give them with makeup. Here, too, need to know a few rules imposing makeup.

1. Selecting the shadows. Cool color should always be tinted warm. Blue, light green or gray eyes are well in tune with the warm tones of beige and golden shadows. Brown eyes effectively shaded purple, bluish shadows. Saturated green eyes match the color of peach or apricot. And more. Do not paint the eyelids bright shades, if you have light eyes. With such a contrast eyes just discolored. Never use shadow eye color.

2. Defined eyebrows. Strong plucked eyebrows long out of fashion. But to correct the shape of eyebrows sometimes necessary. Should look to buy a little surprised tone. Remove only those hairs that grow randomly, tweak the bottom edge, pull out the hair between the eyebrows.

3. Lush lashes. To achieve this, you should apply mascara separately on each hair, unless of course work. Eyelashes should be evenly colored, mascara should not leak and cause eye irritation.

It is well known - a man loves his eyes.

This is how I think the most powerful weapon women. And she successfully uses it from time immemorial. If a man did not like his eyes, then maybe there would not be such inventions fashion mini - skirt or a bikini.
Of course, all you need to do within reason. If you have curves or very thick legs, mini does not fit you, a man is only alienate. Therefore, it is necessary to emphasize the beauty of your own body. Beautiful hair, eyes, face - it's excellent. But it is better to show something that shows not every woman, shoulders, chest, legs, stomach. It will highlight you from the crowd.


Every woman should know their great external advantages and disadvantages. In a conversation with a guy you want to seduce a need to emphasize their strengths and hide flaws. Think about it yourself. The options are many. I will consider only two of them. Do you have beautiful legs, but you is not beautiful in appearance. Or legs you say so :-) middle legs, but the beauty of the face.

The first option - wearing mini. Emphasize the beauty of the feet. During a conversation, you can put your foot on the leg. Man will look you in the face, but did not see it completely. Part of his gaze is distracted by your feet. You can sometimes hand stroking his knees to bring him this :-). What? Holding up? Of course, looks can be. A flame burns inside. It is a show. Required. In conversation, you can even let him look at your feet. It is simple. Looked down at his feet and hands to perform them. It is as if they have the right to look at them too. Let see - and he's probably unaware that his lure :-). They say a woman's face changes when you know her character (or, respectively durneet or prettier), but not only in nature. Face changes accordingly prettier when you find out that she had beautiful legs or shoulders, or abdomen.

The second option - no worse than the first. In the first you can not hide the lack of, in the second, you can even do it dignity. Pick clothes for themselves (maxi or pants) so that it hides your flaws. Well then fight!
Your face. I'm sorry guy :). With a face you can do more tricks than with his feet. Smiling, squinting, mouth ajar, parted in surprise eyes bulging resentment sponges, etc. All this is your secret arsenal. Sitting at the table say, hide your feet under the table and start shelling eyes. Just be careful - we need the client alive.

Now the main thing - what are your strengths and weaknesses. Best Assists - mirror. It is necessary that you are sitting or standing in front of a mirror found their best movement and facial expressions, improved gait, unsuccessful motion. First, it will be difficult - but then it will go. Find posture for sitting, standing, etc.
If you master this powerful weapon, the weakest spot in men (I mean eyes) will be yours!

.

© 2008-2018 Psychology online.: en, es, de, fr, cz