Psychologie générale Psychiatrie Psychologues Penseurs Lit bébé sur la psychologie

Psycology » Articles » Psychologie de l'enfant » Comment aider votre enfant à parler

Enfant "bavard" à cet âge, tout autant que vous l'encouragez dans ce domaine. Dans l'avenir, sa capacité à bien parler déterminera l'étendue de sa volonté d'apprendre une foule de choses. Par conséquent, une tâche importante des parents - soutenir une telle "conversation" qui stimulera le développement de l'enfant.

Dites à votre enfant que vous faites quand vous vous occupez de lui. Le déshabiller, appelez les vêtements que vous avec son tir, les parties du corps. Lorsque le bain, en disant que vous savonnez ou ce sujet que vous voulez prendre. Lorsque nourrir le bébé, lui dire, à partir de laquelle le plat est cuit, il obtiendra plus. Parlez normalement, sans simplification. A ce stade de votre enfant a besoin, un discours intéressant à consonance lisse. Si vous commencez à parler spécifiquement lentement et simplement, si vous essayez de parler clairement pour le bébé, ce sera votre contre nature. Enfant avec la même joie que répondre à votre maxime de l'évolution du monde, et bien pensé d'une simple phrase sur le chien. Si vous aimez "bébé" façon de parler - bien, puis l'utiliser. Si vous ne souhaitez pas qu'il - ne pas recourir à elle.
Affiche les livres d'images pour enfants, appeler des objets dessinés il, et lui expliquer la façon dont vous voulez expliquer cette enfant de trois ans, que ces articles font. Enfant comme dessins et d'en parler, mais il ne comprend pas ce que vous expliquez.

Pendant le jeu, assurez-vous de parler avec votre enfant. Ceci est très important, surtout si vous vous sentez inconfortable lorsque vous devez parler à l'enfant avec l'autre. Parfois, le bébé n'est pas assez de communication avec vous comme vous préférez avec les enfants plus âgés de dire - il compréhensive, beaucoup mieux répondre à vos mots.
Le plus important - l'écoute de votre enfant et tenter d'y répondre, la réponse intelligible, mots, et, en outre, chaque fois qu'un enfant commence à babiller ", se référant" à vous. Rappelez-vous que votre enfant est maintenant nécessaire de ne pas commenter le déroulement de l'affaire, pas un monologue, peu importe comment vous avez construit ou qu'il a besoin de vous parler. Disons que vous ne savez pas comment attacher une conversation, vous trouvez qu'il est difficile de trouver un thème - en tout cas, de vous forcer à répondre à votre enfant quand il essaie de «parler» avec vous.

.

© 2008-2020 Psychologie en ligne.: en, es, de, fr, cz

General Psychology Psychiatry Psychologists Thinkers Crib

Psycology » Articles » Child Psychology » How to help your child to talk

Child "talkative" at this age just as much as you encourage him in this. In the future, his ability to speak well will determine the extent of his willingness to learn a variety of things. Therefore, an important task of parents - support such a "conversation" that will stimulate the development of the child.

Tell your child that you do when you are caring for him. Undressing him, call the clothes you with his shot, body parts. When bathing him, saying that you lather it or what subject you want to take. When feed the baby, tell him, from which the dish is cooked, it will get more. Speak normally, without simplifying. At this stage of your child needs a smooth, interesting-sounding speech. If you specifically start talking slowly and simply, if you try to speak clearly for the baby, it will be your unnatural. Child with the same joy as respond to your maxim of developments in the world, and well thought out a simple sentence about the dog. If you like "baby" manner of speaking - well, then use it. If you would not like it - do not resort to it.
Shows the child picture books, call objects drawn there, and explain to him the way you would explain this three year old child, that these items do. Child like drawings and talk about them, though he does not understand what you are explaining.

During the game, be sure to talk with your child. This is very important, especially if you feel awkward when you have to talk to the kid with the other. Sometimes the baby is not enough communication with you as you prefer with the older child of saying - he understandingly, much better response to your words.
Most importantly - listen to your child and try to answer it, the answer intelligibly, words, and, moreover, whenever a child begins to babble, "referring" to you. Remember that your child is now necessary not comment on the progress of the case, not a monologue, no matter how well you built or he needs to talk to you. Let's say you do not know how to tie a conversation, you find it difficult to find a theme - in any case, force yourself to respond to your child when he is attempting to "talk" with you.

.

© 2008-2021 Psychology online.: en, es, de, fr, cz