Psychologie générale Psychiatrie Psychologues Penseurs Lit bébé sur la psychologie

Psycology » Articles » Psychologie de l'enfant » Interaction adulte et chaque enfant

Comparaison des principales conditions dans lesquelles les enfants est d'abord l'assimilation de mots dans des situations de tous les jours nous a conduit à la conclusion qu'il existe une situation typique, la plus efficace pour le développement de la parole, quand une interaction individu adulte et de l'enfant.

Avec un peu enfant façons adulte simples attire l'attention sur le sujet, qui montre sur le sujet est en train de faire avec elle certaines manipulations, s'étend enfant lui-même plongé dans l'examen du sujet, etc Dans ce cas, l'adulte pousse un mot désignant l'objet, et il a à plusieurs reprises répète le mot.

Ainsi, l'enfant apprend les deux éléments de base du problème: l'objet et sa désignation verbale en relation avec l'autre. En outre, des adultes crée la nécessité pratique pour un enfant d'apprendre cette relation et apprendre à actualiser. À cette fin, un adulte ou un enfant demande de nommer l'objet référencé, ou il l'appelle, et attend si l'enfant va trouver l'objet désiré dans d'autres groupes. La prestation réussie de l'action de l'enfant est lui récompensé le but du jeu, qui est parfois inclus et adultes. Qu'est-ce que sous-tend la nécessité de problème de discours communicatif solutions de l'enfant?
C'est peut-être la nécessité de maîtriser un sujet pour obtenir d'elle ou d'une expérience nouvelle pour la manipulation active avec lui? Ensuite, le succès de la formation dépendra de l'attrait de l'objet de son opportunité pour l'enfant.

Ou joue un rôle majeur dans le besoin de l'enfant de communiquer avec des adultes, pour qui l'objet de manipulation sont que des prétextes? Ensuite, le succès de la formation devrait dépendre de la relation de l'enfant avec les adultes qui lui apprend à s'exprimer sur le contenu des liens de communication entre les partenaires. Sur la base de la position, nous avons considéré ci-dessus, nous avons choisi la deuxième solution et suggéré que l'assimilation des enfants de la voix passive et énonciation des premiers mots actifs dépend essentiellement de la communication entre l'adulte et l'enfant.

.

© 2008-2020 Psychologie en ligne.: en, es, de, fr, cz

General Psychology Psychiatry Psychologists Thinkers Crib

Psycology » Articles » Child Psychology » Individual adult and child interaction

Comparison of the main conditions in which children first is the assimilation of words in everyday situations led us to the conclusion that there is a typical situation, the most effective for the development of speech, when an individual adult and child interaction.

With some simple ways adult child draws attention to the subject, which shows on the subject is doing with it certain manipulations, stretches child immersed himself in the consideration of the subject, etc. In this case, the adult utters a word denoting the object, and it has repeatedly repeats the word.

Thus, the child learns the two basic elements of the problem: the object and its verbal designation in connection with each other. In addition, adult creates the practical necessity for a child to learn this relationship and learn to actualize it. To this end, an adult or a child asks to name the referenced object, or he calls it, and waits if the child will find the desired object among other groups. Successful delivery of the child's action is rewarded him the object of the game, which is sometimes included and adult. What underlies the need for solutions child communicative speech problem?
Maybe it's the need to master a subject for obtaining from him or a new experience for the active manipulation with him? Then the success of training will depend on the attractiveness of the object from its desirability for the child.

Or plays a major role in the child's need to communicate with adults, for whom the subject of manipulation are only pretexts? Then the success of training should depend on the child's relationship with those adults who teaches him to speak on the content of communication links between the partners. Based on the position, we have considered above, we chose the second alternative and suggested that the assimilation of children passive voice and utterance of the first active words crucially depends on communication between adult and child.

.

© 2008-2021 Psychology online.: en, es, de, fr, cz